Image Alt

Sarah Toledano

Sarah Toledano

Professeur de Yoga

Le Yoga est arrivée dans ma vie à l’âge de 19 ans à travers les 26 postures du Bikram Yoga, avant de m’expatrier pour 6 magnifiques années à Montréal où j’ai pu explorer et grandir à travers différents style de Yoga et d’extraordinaires professeurs. J’aime l’idée d’intégrer toutes ces techniques à la fois, d’être ouverte sur la pratique des élèves et à l’écoute de leur corps.

J’ai vite compris que le Yoga était une discipline qui faisait partie intégrante de ma vie, et j’ai souhaité me former auprès d’un professeur qui m’inspirait beaucoup :

Tony Sanchez – en Hatha Yoga traditionnel issus de la lignée de Bishnu Ghosh (84-Asanas) – 5 ans après mon premier cours ! Puis avec Esak Garcia, toujours dans la même lignée.

Soucieuse du moindre détail et sujette à de nombreux maux, j’ai décidé de me spécialisé en Yoga Thérapeutique, notamment pour les maux de dos, et les scolioses.

Ma volonté était de me soigner, mais aussi et surtout de pouvoir partager et transmettre cette merveilleuse pratique à tous ceux qui pensent que le Yoga ne leur est pas accessible.